46 avenue de Saint Barnabé - Marseille 12ème
04 91 45 30 80

Aides et démarches administratives

Il est parfois difficile de gérer l’ensemble des démarches administratives (rendez-vous, demande d’aide, paiement des factures…) nous pouvons vous aidez dans toutes ces démarches grâce à un personnel qualifié.

Informations

L’association intervient uniquement en mode prestataire

Selon ce mode de fonctionnement, le personnel employé est salarié de l’association. La gestion des interventions est à la charge de l’association, vous n’avez donc pas la qualité d’employeur. Par conséquent vous n’avez aucune démarche administrative à faire.

L’association intervient à domicile entre 7 heures et 20 heures tous les jours de la semaine y compris les jours fériés. 

De plus, Bonheurs de la vie vous propose un service exclusif, puisqu’elle s’engage à vous fournir des prestations d’une heure dans de la cadre de l’assistance à domicile exclusivement pour l’aide aux repas (matin, midi et soir)

Notre association propose les prestations d’aide quotidiennement ou ponctuellement.

Contactez-nous

Pour toutes demandes d'informations ou devis